lundi 14 juin 2010

Macka





Voici quelques photos de l'exposition Macka, qui a eu lieu Samedi.

10 commentaires:

Caterine a dit…

magnifique! félicitations, c'est un sacré travail.

Anaïs a dit…

OH!
aaaah!
hummmmm!
:--)

Anaïs a dit…

au fait, j'imagine que Macka veut dire masque, mais en quelle langue?
J'ai cherché un peu sur le web et j'ai trouvé que ça voulait aussi dire sandwich en suédois ou <a href="http://hr.wikipedia.org/wiki/Doma%C4%87a_ma%C4%8Dka> chatte en slovène, slovaque, croate, bosniaque</a>.

Catherine Chardonnay a dit…

Macka, c'est Masque en bulgare !

Catherine Chardonnay a dit…

et merci pour ces compliments !

géraldine a dit…

waou c'est trop beau.

Barbara Malleville a dit…

oulala mortel ces masques ! il faudrait qu'on fasse un détour par marseille !

Anne a dit…

Bravo Catherine ! C'est magnifique !
Il faut absolument que je vienne la voir !

Caroline Neves a dit…

je ne vais pas être originale... WAAA mais ça a l'air trop beau!!! Ca me donne encore plus envie de faire un tour à Marseille...!

Delphine Durand a dit…

c'est super chouette Cathe ! bravo !!!